Wendy Calloway Date d'inscription : 24/09/2015 Messages : 60 Avatar : emma roberts Crédit : fae Pseudo : silver sky Double compte : percy camenden Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme. Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max. Age : vingt-six ans.
| Sujet: (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Sam 3 Oct - 17:44 | |
| peter ft. robert downey jr nom(s) au choix prénom(s) Peter. âge quarrante-cinq ans date et lieu de naissance au choix nationalité, origine américain occupation patron et propriétaire du Papa's John. orientation sexuelle hétérosexuel statut civil marié niveau de vie modeste caractère autoritaire - patient - jaloux - borné - téméraire - rancunier - attentionné - passionné - un peu lunatique - adroit. groupe suspicious minds. crédit tumblr. avatar robert downey jr (possibilité de négociation) {little things important to know} Ici vous notez quelques éléments importants sur l'histoire du scénario.L'histoire de Peter est très libre! Il y a juste quelques petits points à respecter + Il est marié, je le voyais s'être marié assez jeune. Sa femme est infirmière. + Il a deux enfants. Son fils est décédé et sa fille rêvant de devenir actrice est partie vivre à Los Angeles. Il considère Wendy comme sa fille à présent. A la base il considérait Alexander comme son fils. + Il est au courant qu'Alexander est revenu en ville. Il n'a rien dit à Wendy cherchant à la protéger. Il ne veut pas qu'Alexander lui brise le coeur à nouveau. Il est très rancunier. entre toi et moi Wendy a rencontré Peter il y a cinq-six ans quand Alexander l'a emmené au Papa's John un soir. Peter considérait Alexander comme son fils et a constaté rapidement que Wendy n'était pas une fille de passage dans la vie du jeune homme. Il a apprécié la compagnie de la demoiselle qui cherchait juste un peu de liberté dans sa vie trop réglementée. Un soir,alors qu'Alexander est parti du jour au lendemain sans rien dire, il l'a trouvé devant son café, transi de froid et malade, à la rue. Il l'a recueilli. Avec sa femme, ils l'ont aidé. Enceinte, Wendy a donné naissance à Max. Peter est devenu rapidement un père pour Wendy et un grand-père pour Max. Ils ont une relation très proche. Extraits de ma fiche. - Spoiler:
Il neigeait. J'avais froid. J'étais fatiguée. Je sentais la fièvre me rendre fébrile. Je marchais péniblement dans la neige. Je fus devant le Papa's John. J'observais d'un air éteint. « Wendy ? » je me retournais en regardant Peter. « Wendy qu'est ce que tu fais là ? » Je n'arrivais pas à répondre, je sentis le poids de mon corps s'effondrer sur le sol enneigé. Je me réveillais dans un lit moelleux. J'avais mal à la tête. J'allais vomir je le sentais. J'étais épuisée. Où étais-je ? « Tu en es sûre ? » C'était la voix de Peter. C'était tout ce qu je reconnaissais. « Peter, ça fait des années que je suis infirmière, tu penses peut-être que j'invente ? Elle est enceinte, et elle a une bronchite qui n'est pas négligeable. » « Si je le vois, il va entendre parler du pays. » « Laisse-le. » « On a pas idée de faire un gosse à une fille et de partir je ne sais où ! » « Je pense qu'il ne le savait pas. » « Arrête de le défendre ! » « Arrête de t'énerver ! » Le calme s'installa. J'entendis Peter soupirer. J'avais extrêmement honte. « On ne peut pas la laisser. » « Tu pensais que j'allais te dire de la mettre dehors ? Non. » Une dame entrait dans la chambre où j'étais et je me cachais sous les droits. « Wendy. » Elle m'appelait calmement. J'avais tellement l'habitude que l'on me crie dessus que je ne répondis rien. On enleva le drap. Ils étaient là tous les deux. « Je suis tellement désolée. » Je fondis en larmes en les regardant. Peter avait toujours été gentil avec moi quand j'allais à son café. Je me sentais tellement coupable de lui imposer ça. Il me souriait avec bienveillance. « Ca va aller mieux. » Il me rassurait tandis que sa femme me tendait un bol de soupe pour que je me nourrisse un minimum. Il fût décidé quelques jours plus tard que j'allais rester avec eux. Ils se sentaient dans l'obligation de me garder, de faire que j'aille bien. Peter me proposa de travailler avec lui les jours où j'irai bien, et sinon de rester ici à aider sa femme pour le ménage. C'était la moindre des choses. Quand Max naquit six mois plus tard, ils ne m'ont pas rejeté bien au contraire. Je me sentais comme dans une famille.
« Wendy tu peux m'apporter d'autres bouteilles s'il te plait ? » « Oui ! » Fis-je en souriant avant d'aller à la réserve en jetant un coup d’œil à Max qui jouait non loin de Peter. J'étais serveuse au Papa's John depuis maintenant quatre ans. Je n'aurai jamais cru que travailler ainsi me fasse plaisir. J'étais née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et à la base je devais me marier et fonder une famille. Finalement, la rupture avec ma famille avait sans doute été la chose nécessaire. J'avais trouvé une autre famille en la présence de Peter et de sa femme qui m'avait accueilli. Même quand j'avais décidé de déménager dans le quartier de Bedford qui n'avait pas très bonne réputation avec un bébé dans les bras ils me l'avaient interdit, préférant que je reste chez eux quitte à payer un petit quelque chose. Ces gens avaient le cœur sur la main. Je revenais avec les bouteilles de Pepsi dans les mains avant de les poser sur le comptoir. « Max fait attention avec ton train. » « Mais il ne dérange personne ! » Peter s'agenouilla à sa hauteur. « Pas vrai ? » Il était complètement gaga de Max et ça depuis qu'il était né. Quand je lui avais proposé à lui et à sa femme d'être un peu les grands-parents de cœur du petit, j'ai cru que Peter allait fondre en larmes. Je ne l'avais jamais vu aussi ému. Ils m'avaient confié qu'ils me considéraient de toute manière comme leur fille à présent. On ne parlait jamais de Alexander. C'était bien trop douloureux. Je rangeais les bouteilles au frais quand je le vis donner un cookie à Max. « Ne dis rien à maman ! » « Elle a tout vu. » Je levais les yeux au ciel avant de voir Max avec un grand sourire aux lèvres avant de croquer dans son cookie. Je pouvais le dire, j'aimais vraiment la vie que je menais. Il manquait juste quelque chose. Ce quelque chose je le voyais chaque fois en Max tellement il lui ressemblait.
|
|
Wendy Calloway Date d'inscription : 24/09/2015 Messages : 60 Avatar : emma roberts Crédit : fae Pseudo : silver sky Double compte : percy camenden Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme. Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max. Age : vingt-six ans.
| Sujet: Re: (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution. Dim 4 Oct - 20:16 | |
| |
|