Harry Bloomwood Date d'inscription : 18/10/2015 Messages : 12 Avatar : Taron Egerton Crédit : Uc Pseudo : Silver sky Double compte : Percy/wendy Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans Age : Vingt-huit ans
| Sujet: (f/libre) emma watson ☎ fiancée Dim 18 Oct - 20:53 | |
| swan jefferson ft. emma watson nom(s) Jefferson prénom(s) Swan âge vingt-quatre ans date et lieu de naissance au choix à Bedford nationalité, origine américaine occupation boulangère orientation sexuelle hétérosexuelle statut civil fiancée niveau de vie modeste caractère douce - posée - maligne - émotive - caractérielle - aimante - protectrice - méfiante - lunaire - naïve. groupe au choix crédit tumblr avatar emma watson {little things important to know} Toute l'histoire de Swan est libre, respectez seulement: + Elle est la fille du boulanger de la ville. Elle a appris le métier depuis l'âge de quinze ans. + Elle a toujours admiré le travail de Harry et est tombée amoureuse de lui petit à petit. A présent, elle l'aime éperduemment et est contente de devenir sa femme. + Le retour de Rose lui fait peur, elle a peur de perdre Harry. Elle compte bien défendre son bifteck . entre toi et moi Ils se connaissent bien avant ce jour où Harry est venu vendre sa farine. Ils n'étaient pas amis, mais ils étaient toujours polis l'un envers l'autre. Pourtant à partir de ce jour, tout à changer. Ils se sont vus hors du travail et ont commencé à sortir ensemble. Au bout de neuf ans de relation, Harry lui a demandé de l'épouser et elle a dit oui. Un véritable petit bonheur qui est en train d'être terni par le retour de Rose. Swan a peur de perdre son fiancé.Extraits de ma fiche. - Spoiler:
« Bonjour, je viens pour la farine ! » J'arrivais dans la boulangerie avec mes sacs de farine dans les bras. Cela faisait un an que Rose était partie et elle n'était jamais revenue nous voir. Elle avait envoyé quelques lettres, déclarant qu'elle arrivait à décrocher des petits rôles par-ci par-là. En entrant, je vis Swan qui était à la caisse. Elle avait quatre ans de moins que moi. Je l'avais toujours prise pour une enfant. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avouais qu'elle était devenue une fille absolument resplendissante. Elle leva la tête vers moi en me souriant. « Désolée, mon père est en livraison. » Elle vint à ma hauteur et voulut prendre un sac mais je me recula. « Tu ne crois quand même pas que tu vas porter ça ? » « Tu me prends pour une femme faible ? Je suis fille de boulanger, les sacs de farine ça me connaît. » Elle rit légèrement et pris un sac pour aller vers l'arrière-boutique. Je la suivis. Je l'aidais à poser les sacs dans un coin. « Mon père adore votre production de farine ! Il dit que c'est avec elle que l'on fait le meilleur pain ! » Cela me fit chaud au cœur. Je travaillais très dur pour obtenir un blé de qualité et mon oncle le transformait en farine. C'était vraiment un travail de famille et j'étais heureux de savoir que certains reconnaissaient notre travail. « Je suis désolée, mon père ne rentre pas avant ce soir. Je peux te payer à sa place. » Elle passa ses mains sur son tablier avant de revenir dans la boutique et d'ouvrir la caisse pour prendre l'argent qu'elle me devait. « Attends. Je prendrai bien du pain s'il te plaît, et une brioche, cela fera plaisir à ma petite sœur et à mes parents, donc si tu pouvais les enlever de ce que tu me dois. » Elle me sourit avant de me mettre dans un paquet mes commandes et de me les tendre avec l'argent. « Sinon. Tu sais, demain c'est le quatre juillet. Tu voudrais bien qu'on aille au feu d'artifice ? » Je la vis rayonner. « Oui, avec plaisir ! » Elle sourit et je le lui rendis avant de partir. Swan était douce, c'était une fille agréable. Je passais une magnifique soirée en sa compagnie.
Elle part, rentre chez elle, je reste là un moment à la regarder s'éloigner. Je tournais les talons, décidant de faire de même et je rentrais chez moi. Swan était là. Elle passait beaucoup de soirées avec nous. Ma mère et ma sœur l'aimaient beaucoup. Qui n'aimait pas Swan d'un côté ? Bon, à part Rose ? « J'ai vu Rose. » Déclarais-je simplement mais je vis que Swan ne souriait plus. « La pauvre petite. Obligée de rentrer chez ses parents. Il paraît qu'elle n'arrive plus à décrocher un seul rôle. » « Hein ?! » Je restais bouche bée. Rose qui se proclamait une grande actrice n'avait plus de travail ? Je voulais rire, mais d'un côté j'avais de la peine pour elle, c'était son rêve après tout. On mangeait tranquillement. Une fois seul, je passais mon bras autour de Swan lui déposant un baiser sur la joue mais elle me repoussa. « Tu l'aimes ? » Cette question me déstabilisa. Je ne m'y attendais pas. « Pourquoi tu réponds pas ? » Je restais silencieux. « Je t'aime moi. Je ne veux pas me marier si tu doutes. » Je soupirais en déposant un baiser sur son épaule. « Je t'aime Swan. Je te jure que je t'aime. » « Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. » « Rose je l'ai aimé d'accord ? Je ne vais pas te mentir. A présent, c'est toi que j'aime. » C'était vrai. Après, oui j'avais des sentiments pour Rose, mais je ne voulais pas faire souffrir Swan.
|
|
Harry Bloomwood Date d'inscription : 18/10/2015 Messages : 12 Avatar : Taron Egerton Crédit : Uc Pseudo : Silver sky Double compte : Percy/wendy Profession : Fermier, il travaille dans la ferme familiale Statut civil : En couple avec la fille du boulanger, son coeur n'est qu'avec cette fille qui lui fait tourner la tête depuis ses cinq ans Age : Vingt-huit ans
| Sujet: Re: (f/libre) emma watson ☎ fiancée Dim 18 Oct - 20:55 | |
| |
|
Swan Jefferson Date d'inscription : 20/10/2015 Messages : 5 Avatar : emma watson Crédit : tumblr Profession : Boulangère Statut civil : Fiancée Age : Vingt quatre
| Sujet: Re: (f/libre) emma watson ☎ fiancée Mar 20 Oct - 18:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f/libre) emma watson ☎ fiancée Mar 20 Oct - 19:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/libre) emma watson ☎ fiancée | |
| |
|