AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne Darcy
Anne Darcy
Date d'inscription : 06/10/2015

Messages : 11

Avatar : ellie kendrick

Crédit : uc

Pseudo : spf

(m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins 956554tumblrmnbvb0EK0p1qdb5ymo5250

Profession : travaille à la ferme

Statut civil : célibataire

Age : dix-sept ans


(m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins Empty
MessageSujet: (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins   (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins EmptyMer 7 Oct - 18:11

garett nom
ft. jack o'connell
nom(s) au choix. prénom(s) Garett pour les besoins du scénario, mais c'est complètement négociable. âge entre dix-huit et vingt-deux ans. date et lieu de naissance au choix. nationalité, origine américain pour la nationalité, les origines sont libres. occupation il est fils d'agriculteurs, chaque génération hérite des terres de la précédente. orientation sexuelle il aime les femmes, peut-être plus que de raison. statut civil célibataire enchaînant les conquêtes ? niveau de vie plutôt bon, l’agriculture en cette période d'après-guerre est plutôt prospère. caractère fière, arrogant, fêtard, borné, impatient. groupe au choix. crédit tumblr. avatar j'ai mis jack o'connell mais c'est tout à fait négociable. De manière générale je ne suis pas très difficile.
{little things important to know}
L'histoire de Garett est presque entièrement libre, la seule obligation, c'est qu'il soit fils d'agriculteurs: ses parents tiennent la ferme voisine à celle des Darcy. Pour le reste, je l'imaginais libre penseur, fêtard invétéré profitant des changements du monde actuels, amoureux de l'Amérique moderne, cherchant pourquoi pas à quitter le cadre stricte qui lui impose de reprendre la ferme familiale.
entre toi et moi
Comme je l'ai écris plus tôt, ils sont voisins, ils se sont croisés et recroisés pendant toute leur enfance sans jamais s'adresser la parole: Anne c'est pas le genre de fille qui attire l'attention de Garett: trop plate, pas assez jolie. Un vilain petit canard qu'il s'est toujours appliqué à ne pas trop croiser. Pourtant depuis toujours, ils savent que leurs parents projettent d'unir leurs deux exploitations par l'intermédiaire de ces deux enfants non-complémentaires. L'idée étant donc que, malgré que tout les opposent, leurs deux familles cherchent inlassablement à les rapprocher.

garett & annie;
L'enfant assise sur la botte de paille, il lui tend d'un air négligeant une cigarette déjà roulée. L'odeur du tabac se repend autour de lui, et il sourit poliment. « T'en veux une ? » Elle ouvre grand les yeux, comme s'il venait de lui proposer de prendre la fuite, plier bagage. Vivre libre. D'un geste précipité, elle fait non de la tête, hausse les épaules, s'emmêle au milieu de sentiments confus : non, elle ne fume pas. Il hausse les épaules à son tour, n'ayant que faire que l'oisillon se consume ou non. Il la trouve déjà ennuyeuse, la poupée aux cheveux en bordel qui essuie ses mains couvertes de terre sur le bas de sa chemise. Il la trouve plutôt laide, avec son corps qui pourrait être celui d'un garçon. Pas étonnant qu'elle se balade toujours seule. Sûr qu'en plus, elle est bête. Loin d'elle l'image de ces femmes archi-féminisées qui luttent avec convictions pour l'égalité. Anne Darcy est un âne. Une mule tout au mieux. Le garçon porte à ses lèvres une cigarette alors qu'au loin, leurs deux familles les dévorent du regard, cherchant à s'assurer que leur union arrangée est la plus brillante des idées. Il est arrogant, fière et n'a que faire de ce chaton. Elle ne le regarde pas, attend que le temps passe pour retourner s'enfermer derrière la porte de sa chambre. Là-bas, elle sortira de sous son oreiller un livre qui lui nouera les tripes, qui la rendra vivante et lui fera oublier cette rencontre gênante. Ils savent pourtant l'un et l'autre depuis des années maintenant, qu'un jour, on émettra pour eux l'idée d'un mariage. Personne ne leur forcera la main : les adultes mettront seulement en évidence les atouts flagrant d'une union entre leurs deux familles. Deux fermes en une, des champs à perte de vue, une fortune non négligeable. « On va marcher ? » C'est lui qui demande, parce qu'il déteste voir sa mère le fixer comme s'il était encore un enfant. Il tend la main à cette Annie qui se laisse glisser du haut de la botte de paille en prenant soin de ne faire qu’effleurer sa main. Annie c'est un garçon dans un corps trop petit, ça se voit. Petite fille, elle courrait dans l'herbe avec ses frères et ça la faisait rire aux éclats. En grandissant, elle a continué à leur courir après, quand ils partaient rejoindre le centre ville à vélo, et qu'elle leur courrait après dans l'allée de graviers. Ce jour là dans les graviers, elle marche, suit ce voisin, l'écoute quand il parle de son père qui compte rénover le silo à grains.  Faut dire qu'Annie ne parle pas beaucoup, elle se contente de suivre le mouvement. Depuis toujours, Annie ne fait qu'attendre qu'on décide pour elle, la gorge parfois nouée. Elle ne dit jamais non, même si souvent ça lui brûle les lèvres. Elle ne parle jamais au futur, même si parfois elle espère. Plus de ferme, plus de parents envahissants, plus de frères trop présents. Les Darcy depuis tant de générations ont pourtant le devoir de s'agglutiner dans cette ferme, et de faire croire qu'ils y prennent du plaisir. « Annie ? » La voilà qui redresse le regard. « C'est quand même dingue que tu répondes pas à ton prénom ! » Il a la voix brûlante, lui liberté, à l'image de cette nouvelle générations pleine de rêve et d'ambition. Entre ses lèvres il allume une nouvelle cigarette, lui en tend une qu'elle saisit du bout des doigts alors qu'il presse le pas. « T'as qu'a faire demi-tour, je dois retrouver des amis en ville... » Annie s'arrête. Annie fleur fanée qui pour une fois avait pu croire qu'on s'intéressait à elle, que passer du temps avec elle n'était pas une corvée. Dans son nuage de fumée, le garçon s'arrête. Le chaton semble en colère, et c'est son tour d'avoir la gorge nouée. Annie est une poupée dont le semblant de beauté lui arrive brusquement au visage. « On a qu'a faire ça oui. Je leur dirais que ça collait pas. » Elle dit et elle fait demi tour, glisse les mains dans les poches de son pantalon et s'éloigne. Belle Annie ne t'en va pas. « Annie ? » Elle s'arrête, se tourne vers lui dont la cigarette se consume à une vitesse folle, calée entre deux doigts. Fille de la campagne, gamine pleine de maladresse, incapable de nouer des liens humains. Annie, viens avec moi. Annie, dis les toutes ces choses qui te passent par la tête. Annie. Elle est loin des autres filles Annie. « Non rien. »


 
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Anne Darcy
Anne Darcy
Date d'inscription : 06/10/2015

Messages : 11

Avatar : ellie kendrick

Crédit : uc

Pseudo : spf

(m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins 956554tumblrmnbvb0EK0p1qdb5ymo5250

Profession : travaille à la ferme

Statut civil : célibataire

Age : dix-sept ans


(m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins   (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins EmptyMer 7 Oct - 18:18

{mes exigences}
au risque de manquer d'originalité, mes exigences vont être les même que pour tous les scénarios qu'on croise actuellement :
> si t'écris pas trop mal, sans trop de fautes d'orthographe; si tu compte pas partir dans trois jours, si t'as l'intention de t'investir; alors welcome I love you

bon quand même, je précise parce que c'est important pour moi, une réponse par semaine, moi en général, ça me convient pas et je finis par décrocher. c'est pas bien, je sais. mais je préfère des réponses courtes mais rapide pour que ça avance, et qu'on voit une évolution autrement qu'en six mois.
pour le reste je suis pas pénible, tout est négociable sauf le lien, mais ça semble logique. on peut discuter de tout, on peut tout arranger autrement. j'aime assez l'idée de construire le scénario à la base Arrow

je promets pas de cookies, muffins ou autre (parce que je suis nulle en cuisine, c'est important), mais si toi, oui toi derrière ton écran, tu décides de tenter l'aventure, je te promets quelque chose de grand, quelque chose de beau ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.
» (m/libre) au choix ☎ amant
» (m/libre) noah bean ☎ petit ami
» (f/libre) emma watson ☎ fiancée
» (f/libre) elizabeth olsen ☎ épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: i try to find someone
-