AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/libre) noah bean ☎ petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jovana Ilweyn
Jovana Ilweyn
Date d'inscription : 06/10/2015

Messages : 17

Avatar : Lana M. Parrilla

Crédit : Karsimys

Pseudo : Karsimys

Profession : Gérante d'un magasin d'instruments de musique.

Statut civil : Fraichement en couple.

Age : 34 ans.


(m/libre) noah bean ☎ petit ami Empty
MessageSujet: (m/libre) noah bean ☎ petit ami   (m/libre) noah bean ☎ petit ami EmptyMer 7 Oct - 21:12

Eden
ft. Noah Bean
nom(s) Au choix. prénom(s) Eden. âge Entre 35 et 37 ans. date et lieu de naissance Au choix. nationalité, origine Au choix. occupation Incertaine pour le moment, il aide Jo’ dans son magasin mais il se peut qu’il soit appeler à tout moment par son père pour de la main d’œuvre dans l’entreprise familiale. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Fraichement en couple. niveau de vie Aisé. caractère Têtu – Franche – Insolent – Maladroit – Fier – Bout-en-train – Attachant – Réconfortant – Amical – Aimant – je te laisse voir pour les autres !  Smile groupe Suspicious Minds. crédit Fanpop. avatar Noah Bean, parce que je trouve qu’il va parfaitement au rôle.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3812894580
{little things important to know}
 L’histoire est relativement libre, car j’aimerais que tu t’appropries au maximum le personnage ! Néanmoins, il y aura ces minuscules points à respecter :

- Sa famille possède une grande entreprise, à toi de voir de quoi tu veux qu’elle soit. Ça peut très bien être du journalisme jusqu’à la fabrication de chaussures, hein. Fais toi plaisir là dessus.

- Lorsque le père de Jo’ a été appelé pour la guerre, il a engagé Eden pour qu’il l’aide à gérer leur magasin d’instruments de musique, ce qu’il a accepté sans réellement savoir qu’il s’agissait d’une jeune femme.

- Même si ils ne pouvaient pas se voir en peinture, lorsque Jovana a informé Eden que son père devait resté en Europe pour se faire soigner, il a souhaité rester avec elle.

- Deux ans plus tard, lorsque le père de Jovana est revenu, il est alors parti pour prêter main forte à ses parents dans l’entreprise familiale. Ils sont néanmoins resté en contact par l’échange de quelques lettres, et ce malgré la façon dont tout a commencé.

- Maintenant que l’entreprise va mieux et que la main d’œuvre a augmenté, il est venu retrouver Jovana, cette dernière lui ayant malgré tout extrêmement manquée.

Aussi, je te conseille de passer voir ma fiche, juste ici pour avoir davantage de précisions.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 11192698  
entre toi et moi
 Lorsque ce sympathique bonhomme t’a contacté pour que tu prête main forte à sa progéniture dans leur petit magasin, t’as de suite accepté. Cet homme était un bon ami de ton père, cela ne te coutait rien de l’aider, qui plus est dans un charmant petit magasin d’instruments de musique. Sauf que toi, marchant droit sur les principes de la société, tu ne t’attendais pas du tout à trouver une femme derrière la caisse. Ton caractère de cochon a vite prit le dessus, et t’as commencé à devenir insupportable avec elle, rien que pour la tester et voir comment elle réagissait. T’as pas été déçu, parce qu’il s’était avéré que Jo’ ne manquait jamais de répliquer aux piques que tu t’amusais à lui lancer. Entre vous, c’était la guerre, mais finalement ça devint presque un jeu au fil du temps. Et contre toute attente, tu commençais à sérieusement t’attacher à cette situation, mais aussi à Jovana. Lorsque cette dernière t’informa alors que son père devrait rester plus longtemps en Europe, t’as pas hésité une seule seconde pour lui dire que tu resterais avec elle en lui faisant comprendre que c’était seulement parce que tu la jugeais incapable d’assurer une telle fonction seule. Enfin, ça c’était ce que tu lui avais dit, car intérieurement tu ne lui aurais jamais avoué que c’était juste pour pouvoir rester avec elle et passer tes journées à l’embêter.

Tout ça aura encore duré deux ans. Vos chamailleries ne cessaient pas, bien qu’elles devenaient plus complices au fur et à mesure que le temps filait, et vous aviez formé une forme d’amitié reposant là dessus.
Finalement, lorsque le père de Jovanna est revenu, de ton côté tu as été demandé par le tient afin de l’aider dans l’entreprise familiale pendant quelques temps. Contraint de partir, tu en as informé Jovana et après une première et dernière étreinte tu es parti. Seulement, vous êtes restés en contact, et tu savais très bien qu’elle te manquait énormément. Ce n’était pas que de l’amitié, on dirait. Alors quelques années plus tard, t’as décidé de revenir pour la retrouver.

« Et finalement, il est revenu. Un soir, alors que je rangeais les derniers instruments ayant été déplacés et mettait un peu d’ordre dans le magasin censé être fermé, j’ai entendu le tintement de la cloche du dessus de la porte et me suis retournée dans l’immédiat. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l’ai vu entrer dans la pièce. Sans réfléchir, j’ai affiché un immense sourire et lui ai alors sauté au cou, abandonnant ce que je tenais jusque là dans mes mains. Ce fut une histoire sans paroles l’espace de ces quelques minutes. Il n’aura suffit que d’un regard de plus pour que nos souffles s’emmêlent et que nos lèvres se rencontrent.

Je ne suis pas médium, et je ne peux pas prédire le futur. Mais néanmoins, je sais que vu comment cela semble parti, que ce soit concernant Eden mais aussi le changement de mentalité des européens, il sera très certainement fait de belles choses. »
- Extrait de la fiche de Jo.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Jovana Ilweyn
Jovana Ilweyn
Date d'inscription : 06/10/2015

Messages : 17

Avatar : Lana M. Parrilla

Crédit : Karsimys

Pseudo : Karsimys

Profession : Gérante d'un magasin d'instruments de musique.

Statut civil : Fraichement en couple.

Age : 34 ans.


(m/libre) noah bean ☎ petit ami Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) noah bean ☎ petit ami   (m/libre) noah bean ☎ petit ami EmptyMer 7 Oct - 21:12

{mes exigences}

Heyou à toi, et tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario !  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3351586817 Je vais être éxigente seulement pour deux petits points, autrement tu seras totalement libre ! (m/libre) noah bean ☎ petit ami 237671944

AVATAR : Noah Bean va trop bien au rôle, c’est pourquoi je ne souhaite pas qu’il soit négocié.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3812894580 De plus cela fait déjà quelques temps que j’aimerais beaucoup jouer le couple LanaxNoah, donc du coup l’avatar n’est pas négociable. (m/libre) noah bean ☎ petit ami 75643370 J'espère aussi que son originalité ne te fera pas reculer, car c'est vrai qu'on ne le voit jamais, mais t'en fais pas, je te ferais plein de vava tous classes. (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1561546919

PSEUDO : Il est totalement libre.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 2953828572 J’ai mit Eden car c’est un prénom que j’adore, mais si il ne te plait pas tu peux le changer si tu en as envie, tiens moi simplement au courant pour que je puisse modifier les posts où je l’ai mentionné.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 4076774886

LIEN : Je n’aime pas vraiment compliquer les choses et je préfère un lien posé, donc du coup il n’est pas négociable. (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1561546919  Mais néanmoins, je suis ouverte à toute suggestion. De plus, j’ai trouvé que leur relation serait plutôt marrante à jouer en RP, notamment au niveau des flashbacks aussi, étant donné que c’était extrêmement conflictuel entre eux.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 376828274

RP : J’suis pas difficile, et j’ai tendance à m’adapter assez facilement, donc peu importe la façon dont tu RP, ça m’ira !  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1587263944 Les RP courts comme les plus longs me vont parfaitement.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 115972409

PRÉSENCE : Je ne pense pas demander la lune en disant que j’aimerais une personne active sur le forum, et qui n’abandonne pas le scénario au bout d’une semaine.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1561546919 Par contre, si tu le choisis et qu’au bout de quelques temps il ne te plait pas, pas de soucis, tu n’auras qu’à me prévenir pour qu’on puisse régler les choses et que le scéna’ soit rapidement remit en jeu.  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1597048636

MOT DE LA FIN : Un grand merci à toi de t’intéresser à mon scénario, j’espère qu’il te plaira malgré son extrême simplicité. (m/libre) noah bean ☎ petit ami 115972409  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3351586817  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3812894580  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 401814456  Si tu le prends, je te vouerais un grand culte et on fera des RPG d’enfer, tu verras comment on va s’éclater ! (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1587263944  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 75643370  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 1597048636  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 3351586817  (m/libre) noah bean ☎ petit ami 2520779078  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) noah bean ☎ petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) robert downey jr ☎ patron, père de substitution.
» (m/libre) au choix ☎ amant
» (f/libre) emma watson ☎ fiancée
» (f/libre) elizabeth olsen ☎ épouse
» (m/libre) jack o'connell ☎ le fils des voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jailhouse rock :: 
MY IDENTITY CARD
 :: i try to find someone
-