Comme certains ont pu le remarquer, il y a eu une petite maintenance!
. Non le forum n'a pas disparu, j'ai juste pris un moment pour installer cette deuxième version qui j'espère vous plaira car sans me lancer des fleurs je la trouve plus réussie que l'autre
. Vous pourrez constater que j'ai ajouté une
annexe sur les conseils d'Eliott afin de comprendre mieux le contexte de l'époque! J'espère qu'elle sera assez fournie
.
Ensuite, j'ai mis en place le PREMIER EVENT du forum! Bon j'avoue qu'elle ne casse pas trois pattes à un canard, mais je trouvais Halloween fun et puis dans une petite ville c'est toujours agréable donc, vous pourrez la trouver:
ICI DU FUN EN PERSPECTIVE!
Enfin, j'ai décidé de lancer une petite recherche de staff parce que bon je crois que j'ai vu trop les choses en grand en me lançant seule
avec mes recherches d'emploi et mes entretiens etc je galère un peu j'avoue à tout suivre
Du coup vous pouvez postuler en m'envoyant simplement un petit mp avec vos motivations et tout, pas de formulaire comme ça je vous connais mieux
Pas de demandes spécifiques du moment que vous avez déjà administré
je prendrais une ou deux personnes.
Je crois que je vous ai tout dit! Donc merci beaucoup de vous êtes inscrit sur mon petit bébé, il me tient vraiment à coeur
J'espère vivre de folles aventures avec vouuus!