|
Auteur | Message |
---|
Jovana Ilweyn Date d'inscription : 06/10/2015 Messages : 17 Avatar : Lana M. Parrilla Crédit : Karsimys Pseudo : Karsimys Profession : Gérante d'un magasin d'instruments de musique. Statut civil : Fraichement en couple. Age : 34 ans.
| Sujet: Way of life - Jo Mer 7 Oct - 17:55 | |
| Fifichette liens |
|
| |
Jovana Ilweyn Date d'inscription : 06/10/2015 Messages : 17 Avatar : Lana M. Parrilla Crédit : Karsimys Pseudo : Karsimys Profession : Gérante d'un magasin d'instruments de musique. Statut civil : Fraichement en couple. Age : 34 ans.
| Sujet: Re: Way of life - Jo Mer 7 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Mer 7 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Mer 7 Oct - 17:57 | |
| A vous ! |
|
| |
Percy Camenden Date d'inscription : 21/02/2015 Messages : 71 Avatar : Tom Hiddleston Crédit : swan Pseudo : silver sky Double compte : Wendy Calloway Profession : Rédacteur en chef du journal local Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants. Age : trente-quatre ans.
| Sujet: Re: Way of life - Jo Ven 9 Oct - 21:52 | |
| Ils ont le même âge, sont de la même ville, ils sont obligés de se connaître |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Ven 9 Oct - 22:11 | |
| Aucun soucis, je peux pas refuser ça surtout avec Tom. Je vétais bien une amitié qui serait un peu conflictuelle entre eux deux, étant donné que Jo est pour le changement, et que Percy ne semble pas trop l'être. Mais ça resterait une amitié tout de même, ils pourraient se connaître depuis leur enfance. Je verrais bien quelque chose comme ça, mais si tu as une autre idée je suis preneuse. |
|
| |
Percy Camenden Date d'inscription : 21/02/2015 Messages : 71 Avatar : Tom Hiddleston Crédit : swan Pseudo : silver sky Double compte : Wendy Calloway Profession : Rédacteur en chef du journal local Statut civil : Epoux et père de famille de trois enfants. Age : trente-quatre ans.
| Sujet: Re: Way of life - Jo Ven 9 Oct - 22:21 | |
| Je voyais tout à fait ça aussi! Je pense qu'ils auraient pu être souvent dans la même classe depuis la primaire, du coup ils seraient devenus amis assez rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Ven 9 Oct - 22:22 | |
| Ohwi pourquoi pas, je trouve ça parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Ven 9 Oct - 22:44 | |
| Parfait on dit ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Way of life - Jo Sam 10 Oct - 12:32 | |
| Super ! On pourra se faire un petit RP des que je serais rentrée d'Italie si tu veux. |
|
| |
Wendy Calloway Date d'inscription : 24/09/2015 Messages : 60 Avatar : emma roberts Crédit : fae Pseudo : silver sky Double compte : percy camenden Profession : serveuse au papa's john, militante pour le féminisme. Statut civil : célibataire, mère d'un petit garçon de quatre ans prénommé Max. Age : vingt-six ans.
| Sujet: Re: Way of life - Jo Sam 10 Oct - 13:24 | |
| Avec plaisir je réponds avec Wendy pardon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Way of life - Jo | |
| |
|
| |
|